10 novembre 2006

Un peu de montagne...



Pas d'envie de bouger, mais des envies d'encore...
Le jour s'est levé depuis bien longtemps et la journée s'est passé sans que je ne fasse rien pour la retenir, juste une envie d'encore...
Je me leve a moitié endormis et une partie de moi est resté dans ce rêve d'où je ne voulais pas partir, mais le mal est fait c'est plus l'ombre de moi même qui s'agite entre ces murs...
je me stop... debout...
J'attend, je ne sais pas tres bien ce que j'atend mais je l'attend...
Devant moi ces affreux rideaux, je les ecarte... mais ce n'est pas cela que je recherche, je tombe nez à nez sur cette vitre opaque sensé protégé mon intimité, mais cette vitre m'étouffe, sa presence m'étouffe...
Je l'ouvre croyant me retrouvé enfin libre mais c'est peine perdus, encore un obstacle...
Une grille, je la pousse sur le coté comme l'obstacle precedent... et je me retrouve enfin a l'air libre...
Comme, si d'avoir une fenêtre sur l'exterieur augmentait cet espace qui me devient alors lieu de repos et de contemplation...
Des maisons se trouvent dans cette "ouverture" et elles sont toutes différentes, au loin je peux apercevoir une montagne...
Immédiatement mon esprit ce calme...
Ma furie et mon envie de fuir se sont retrouvés anéantis face a cette chose, je me sens mieux... je vais pouvoir retourné dans mon rêve tranquilement...

10/11/2006

Aucun commentaire: