16 novembre 2006

Intersection


Au detour du passage, à la croisé des chemin et lieu d'arrêt...
Ce lieu, ou chaqu'un fait a sa sauce son petit manège. Tous ce trouve ici pour nous aidé et tous se melange dans des senteurs frénétiques...
Cet endroit où l'on rencontra au hazard chaqu'un des habitant, ceux-ci ayant leurs habitudes et leurs horaires... Il faudra bien les étudier pour connaitre leurs petits trucs...
Pour le moment, je frémis et je m'attèle a faire revenir ces morceaux de chaires mortes...
Cette panse remplira la mienne, et mon destin ne sera pas de finir comme elle, alors je la regarde se flétrir, se resorbé et siffler dans ces derniers instant...
Bientôt, je serais posé et ma bouche se delectera et ora une occassion dans cette journée de servir...
Quelqu'un passe, nous echangeons quelques mot, ainsi commence ou continus le balet qui se deroule ici depuis longtemps...
Je repartirai et serai obligé de revenir sous peu, m'immaginant ce qui aura changé de position, et ce ceux que je pourrai trouvé là a attendre...

16/11/2006

Aucun commentaire: