17 novembre 2006

Sens???


Je marche ici et je marche là...
Depuis que je marche ici, je me pose ctte question :
Comment marche-t-on?
La route ne sert qu'aux voitures.
Les vélos sont sur les trotoires.
Il n'y a pas un trotoire pour un sens, donc sur un trotoire on vas dans les deux sens...
Piétons et vélos confondus cela fait 4 types de passage sur un seul et unique trotoire pas plus grand que chez nous...
On roule a gauche... mais est-ce que l'on marche aussi dans ce sens?
A suposé que oui, car ca serait logique que les vélos et les piétons qui vont dans le même sens fassent cela du même côté du trotoire.
Alors entre un élo et un piéton, lequel des deux sera le plus a gauche?
Si c'est le piéton, alors si on a 2piétons et 2 cyclistes en même temps alors les cycliste risque de se rentrer dedans...
Si c'est le vélo, il risque de tapé contre le mur si il effrait le piéton...
Tous cela n'a pas de sens et je prefère marché a ma manière... c'est a dire de marché au milieu et d'aller d'un coté ou de l'autre suivant la situation...

Mais si tous le monde faisait comme moi?

17/11/2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

maido ookii-ni