21 novembre 2006

Blaze...


Reflet d'une identité, représentation de la personne...
Signe distinct et pourtant apposé sans être vus, crier qui on est tout en restant dans l'ombre.
Je passe cette porte, ma porte regulierement et mes yeux ne sont plus attiré vers l'étalage de ces couleurs et de ces formes...
Je passe sans même plus regarder, et pourtant là je lève les yeux...
Sur cette porte en piteuse état ce trouve cet ensemble de signe qui m'est si familier, parmi ces stickers trône mon prénom...
Écriture noire sur papier blanc.
je ne me lasse pas de le regarder, ce petit bout de papier, fais de l'endroit qui se trouve derrière ; mon appartenance, même si cela est temporaire...
Je suis dans un lieu qui est chez moi... je suis enfin de retour chez moi.
Lieu calme ou je suis le monarque de tous ce qui si trouve, pouvant mené ma vie a mon rythme et selon mes humeurs...

21/11/2006

Aucun commentaire: