7 novembre 2006

D'arriver...


Un sensation de stress et ce ventre qui se tord, un mal et une envie de voir du pays...
Plus je m'envole et plus je ne sais ou je suis, tantot ridicule, tantot l'egal d'un dieu...
Puis reviens ce mal etre qui me ronge et qui me pose en ce territoire inconnus.

Je vais bientot retrouver des marques, ces choses differentes d'ici mais pourtant si proche de ces petites habitudes, enfin je vais pouvoir liberer mes pieds sur se sols qui m'avait parut si innacessible...

Un logement, c'est fait si on compte pas le fait que je ne puisse pratiquement pas recuperer de l'argnet liquide ici...
La nouriture, dependra de cet argent que je peux recuperer...
L'adaptateur pour brancher mes prises et "convertir" cette energie a mes besoins (ordi, disque dur externe, psp, chargeur de pile...) est preter par un francais que j'ai croiser dans cette "guest house", lieu en deperdition et de rencontre du monde entier... Mais je reviendrais surement dessus quand je ferais ma "petite exploration"...
Trouver un lieu ou recuperer de l'argent (Kyoto station), un lieu pour recuperer de la nouriture (magazin environnant) alors je sortirai de ma cachette pour explorer ce lieu qui m'abrite.
Pour le moment je ne fais qu'employer le chemin qui mene de chez moi/ma chambre a la sortie...

Prenons le temps d'observer...

07/11/2006

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est tu y est.
Alors pas trop pertuber.
Comment se passe tes journée la bas.
Tu trouvé un logement pour finir ?
Comment est la ville ? Chère pas chère.
Tu est un poête au tout cas. Bravo

Gui a dit…

Et bien mes journée ce passe un peu comme je le décrit dans mes textes...
1texte+1photo par jour.
Oui j'ai trouvé un logement dans une "guest house", ce qui est en fait une sorte de "maison pour les étrangé" mais sans rien de négatif là dedans... c'est juste un endroit ou l'on a une chambre collectif ou individuel...
La ville est grande et je n'aurai pas assez de 3mois pour tous voir...
Lol merci pour le poête...