8 novembre 2006

FamilyMart


La Faim me tiraille depuis des heures...
Je ne sais plus tres bien ou je suis, un peu dans mon lit, un peu chez moi et un peu ailleurs...
Je me sort de mon futon pour refaire mes comptes et sortir, je longe cet "université de jeune fille" pour me retrouvé dans une rue.
Je la descend tout en gardant en tete le lieu d'où je viens, je me retrouve devant cette vitrine, on peut voir un peu de nouriture donc j'entre...
Beaucoup de choses mais en tres peu de choix, aussi grand que deux garages on peut y trouver de tous... Mais pas de produit fameux ou frais, pratique pour un encas mais pas pour y trouver de quoi se faire a manger soi meme, je sais deja que je n'y retournerai pas...
Je prend de quoi avoir a manger pour quelques jours...
Puis devant la caisse je deposse mes article, pas de tapis roulant, juste deux employées...
Une qui "bip" mes articles et l'autre qui les range dans un sac plastique...
Elle me pose une question, supposant surement que je parle japonais, mais n'y comprenant rien je lui fait une grimace...
Je sors...
C'est seulement en rangeant mes courses une fois arrivé que je vois de quoi elle me parlait, j'avais dans la main une petite cuillere en platique dans une plastique protecteur...
Je la regarde...
je la jette...

08/11/2006

Aucun commentaire: