28 novembre 2006

éclatement


Trouver un espace dans lequel on ne se sens pas poisson rouge, cet espace qu'il nous faut pour survivre...
Il ne doit pas forcement appartenir à une seule personne, il doit juste nous convenir, et on doit se sentir à l'aise et libre de ces mouvements... Un espace ou l'on observe et ou l'on est observé...
Je suis dans ce dôme, la lumière transparaît et le son de la foule résonne avec celui des installations électroniques dans un brouhaha qui me berce, le vent s'y engouffre et me fait vibrer. Plus le temps passe et plus la lumière artificielle, fait place au dernier rayon du soleil et le mouvement de foule s'atténue... Les gens s'arrêtent et viennent se posé près de moi pour observer le spectacle que nous offre cette fusion de la ville et de la nature.
Certains prennent des photos et d'autres se serrent contres d'autres, et moi je suis là seul parmi cette foule et je rêve...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello grand!
Alors ce debut de voyage?j'imagine que ça doit te dépayser!!!Enfin, tu dois découvrir enfin le vrai visage du japon...chanceux...la langue, pas trop dur?
Allez, profite bien.