29 novembre 2006

chantier


Un peu de tous être beaucoup de rien...
Les idées se bousculent dans ma tête, et les envies s'échappent sur le papier. bientôt mon esprit sera ailleurs et il faut que je me cramponne sur cette ligne.
Je cherche et recherche sans cesse ce qui me faut, ainsi mon crayon se répands dans la poubelle...
Je test et je trouve parfois, la chose qui fera que ma rayure aura de l'allure.
Je ne me connecte pas, des fois l'oeil sur une image importé, des fois dans mes souvenirs, tous est bon à prendre et tous et bon à retendre...
Je me concentre encore un peu avant que tous ne me glisse entre les mains, je m'attarde un peu ici, et jamais vraiment dans mon coin à moi...
Je me laisse porté par ce courant, et je sombre...
Allongé sur mon futon, la lumière me brûle les yeux, et je m'endors...

Aucun commentaire: