15 novembre 2006

Brouhaha...


J'arrive et on m'installe...
Me voila a cette table dos au comptoire et devant moi dans cette athmosphère sombre et pesante... : des gens...
Je commande un chocolat, biens sur celui la oar refroidit bien avant que je m'en aille.
Et de cette obscurité monte un bruit de fond qui se fait de plus en plus grand depuis que je me suis arrêter de me parler a moi même. Il monde et se repercute sur ces murs blanc, se servant de la lumière et de l'ombre pour me surprende et se trouvé là où je ne l'attend pas...
Ce sont ces mots que je ne comprend pas et qui se melange avec ceux de la table d'à côté, ils viennent et repartent comme des vagues et au bout d'un moment ils ne sont plus qu'un simple bruit de fond, une ambiance qui s'ajuste a la luminosité du lieu...
Parfois, sortant de cette mélodie un rire... percant, et le flot redevient ce qu'il était me laissant a mes pénsées et a mon occupation...
Je repars laissant ce lieu, comme il est et me jurant dit revenir bientôt...

15/11/2006

Aucun commentaire: