20 novembre 2006

Idem


C'est un peu comme si je n'étais pas partis...
Plus je marche et plus je rencontre sur les façades que je longues des mots qui ne me sont pas inconnus, mais je ne comprend pas toujours le sens...
Un code..., oui, sûrement...
La seule chose à faire c'est de continuer à marcher sans se faire absorber.
Ils ne sont que illusions, des fantômes de ces choses que je connais.
Pourtant quand je les regardes c'est un peu comme si j'étais là ou je suis d'habitudes...
Les "anges" un mots si doux pour une chose si impalpable, je n'en comprend déjà pas tous le sens... peut être qu'ici en savent plus...
Je n'ose pas pousser cette porte ayant peur de ce que je pourrais découvrir...
Je continus de marché ayant toujours peur de tomber dans leurs pièges...
Avance...

20/11/2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de hazard.LOL