22 novembre 2006

Blocage...


Voilà un certain temps que je ne bouge pas...
Seul, dans la pénombre... a la lueur de ma lumière je pense.
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vus la lumière du jour, je me lève quand le soleil se couche et je m'endors avant qu'il ne se lève. Un être de l'ombre... le temps passe pour moi comme un point et une envie de "vie" se fait resentir, je serre les dents...
Bientôt mon corps demandera plus, bientôt je serait recroquevillé sur moi-même.
Nourriture instantané, au début asséché... je la dévore, j'en absorbe l'énergie vitale, il m'en faut peu pour rester dans cet état...
Ce décalage me plonge dans la nuit... Instants où je ne sais quoi faire, je fixe mon plafond, il ne changera pas...
Le poil pousse, et le ton blafard de cette fenêtre projette sur moi sa lumière artificielle...
Il me faudra bien à un moment me mettre dans le rythme, et vivre...
22/11/2006

Aucun commentaire: