25 novembre 2006

Tourne


Suivons ces lignes et regardons de quoi il retourne...
Je sors d'une sorte de brocante, du tous et pas grand chose. Mais j'aime bien traîner dans les magasins et la foule, me fondre... même si être étranger et faire plus de 1,80m ça n'aide pas.
Me caché et observer les geste de l'un et m'imaginer ce que va faire l'autre avec ce qu'il vient d'acheter.
Les petits tics et petites manières de chacun, pour pouvoir m'y exercer et les copier pour qu'elles deviennent miennes... En en prenant un peu partout je me forge ma propre image et mon propre style...
Ne pas avoir de style, ou plutôt un peu du style de tous le monde, c'est mon moyen de passé partout et de ne pas avoir les oreilles qui sifflent...
Je suis comme ça, un caméléon des rues, et je tourne en rond, je tourne pour ne pas rester sur place mais je reviens inexorablement a mon point de départ...
Mais au moins j'ai voyagé et vues des choses...

Aucun commentaire: