18 décembre 2006

Réunion


Je doit retrouver bientôt quelqu'un du monde d'avant...
Horaire et lieu fixer, bien sur je prendrai de l'avance, bien sur je me perdrai.
J'arriverai tous de même et une fois les salutations faites, il sera temps de se trouver a manger...
Petit resto, où l'on sert des poissons et viandes crus sur un lit de riz...
Il me faudra manger ces choses blanches et longues et délaisser ces morceau de langues...
La discussion suivra des chemins et parfois des détours, nous emmenant a des choses plus ou moins utiles. Le repas est un bon moment pour discuter et faire connaissance, un restaurant un bon lieu pour se rassembler... Joindre l'utile a l'agréable.
Continuant et regardant de-ci, de la; laissant des promesses et des envies, et attendant les propositions timides et indécises de l'autre...
Promesse de souvenir commun et futurs, dans des lieux appelant la conscience...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je parcours souvent ton blog, bien interresent!!!

tu nous parle des choses que tu vois et les sensations que tu ressents mais tu parles pas des personnes que tu as rencontrés et ni de photos

Anonyme a dit…

est tu sur que tu vois tes photos. Parfois elles sont troubles
jean pierre

Gui a dit…

Et bien j'ai juste un petit apareil photo numerique que j'ai eu a pas trop chere, sans flash et sans option, il me permet de faire mes photos a la volé, je met ici les photo qui me semble le plus en accord avec ma journée, même si en ne sont pas toujour net, parfois cela est fait expres, d'autres fois, c'est seulement car toutes celle de la journée sont ainsi...