26 décembre 2006

repas


Nous voila en ce jour ou tous se réunissent...
Je descend de ma chambre et m'en vais rejoindre les autres...
On me demande de prendre une assiette et de prendre ma pars dans chaque plat.
Une fois cela fais je rejoins le salon et la personne servis en premier. Au fur et a mesure ce salon se remplira et se videra, amenant a chaque fois de nouvelles personnes, les discussions vont bon trains et nous somme plusieurs a regarder les émissions japonaises, tous d'abord un documentaire sur le Noël aux USA, puis un soap-opera qui de par ces accentuations et ses mise en scène entraînera chez nous une hilarité, la dernière chose que je me souviendrait de cet écran sera ce genre de jeu, ou un groupe de jeune réalise des épreuves pour savoir combien de chance il auront d'avoir un cadeau en fin d'émission, qui pour la plupart seront des poussettes ou des landaus...
Les discussions aussi seront animé et au fur et a mesure que le temps passe les bouteilles se videront...
Parlant tous dans un anglais plus ou moins compréhensible... laissant seulement des restes et des miettes...

25/12/2006

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oups tu as oublié un article pour le jour de Noel.
La tu croisé la bas,le petit papa noel.

Anonyme a dit…

oui c'est vrai. Raconte nous ton Noêl