10 décembre 2006

promenade


Depuis, un certains temps déjà j'ai pris pour habitude d'aller me promener juste avant la tombé de la nuit...
L'air est moins pesant et les rues toujours fréquentées. Le ciel passe du bleu au noir, dans une infinie pallette de couleur propre a ce pays. Je suis mes "signes" pour me retrouver en des lieux uniques et mystérieux a chaque fois, jamais deux fois le même chemin, si ce n'est celui pour revenir. Et bien des choses apparaissent a mes yeux, qui commence a s'habituer a cette pénombre...
A laffut, je pars en chasse de certaines images ou de certains préjugés...
Pour finir, je rentre, je passe toujours par un combini pour m'acheter de quoi grignoter, toujours ouvert même pendant mes promenades nocturne...
Je rentre enfin, pour me poser dans la petitesse de ma chambre...

10/12/2006

Aucun commentaire: