22 décembre 2006

habitudes


Mon rythme a l'air de s'être enfin calmé et posé...
Je me lève maintenant le matin pour me coucher le soir et non plus le contraire...
Une ballade par jour ou je prend des photos...
Une mise a jour de mon monde numérique...
Un repas composé de riz...
Du temps gaspiller a lire, et me divertir...
Plusieurs dessins achevé...
Pourtant si proche de noël, et pourtant si droit dans la régularité, le temps passe et les choses s'accumulent. Je continuerais sûrement tous cela...
Et tous ce passera bien...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu faites Noêl là bas?!!!

Gui a dit…

Oui, petite "christmas party" a la guest house où je vis...
Donc reps en vus, et apres on vera...

Anonyme a dit…

prends des photos du pére Noêl là-bas!!

Anonyme a dit…

Alors bon reveillon à toi et passe un bon Noël.
Bisous de nous tous.
Qui tu sais....

Anonyme a dit…

bon en, comme tu passes Noêl là-bas, Joyeux Noel de la part de lz France. Tu nous raconteras ta "christmas party"!! (de la part de la personn e qui ta envoyé le 1er message ) cad M.

Anonyme a dit…

Oublier les frontières
Dépasser nos querelles
Ce soir nous rassemble.
Refuser d'être seul,
Revenir à l'enfance
Et pouvoir rêver
D'un sapin qui touche le ciel,
De former une guirlande,
Et quand tout n'est qu'étincelle,
Qu'une étoile nous attende..

BON NOEL A TOI