6 décembre 2006

oublis


Derrière chez moi une colline...
Je veux y grimper pour voir de quoi il retourne, prend un peu d'altitude et trouver cet endroit rien qu'à moi.
Je marche au hasard, empruntant toujours le chemin qui monte le plus. Je me retrouve dans un cimetière, des pierres se dressent les une a côtés des autres, parfois orné de papiers ou de bois... Je passe par le côté pour les contourner et suivre ce petit chemin qui les surplombe. Je me retrouve a l'abri des branches et en plein milieu d'autres tombes...
Je veux continuer de gripper, je passe par dessus m'accrochant a des arbres et foulant une pente de terre recouverte de feuilles.
Plusieurs mètres en amont je me retrouve face a cette stèle dégarnie, isolé du reste et entouré d'arbres morts.
Je me retourne...
Un trou est formé parmi les arbres et je peux apercevoir les toîts de la ville, et je ne peux monter plus haut...
Je m'arrêterais là pour aujourd'hui avant de redescendre et de laissé a nouveau cet endroit abandonné a lui même...

Aucun commentaire: