30 décembre 2006

couloirs


Un objectif a atteindre et un obstacle se dresse...
L'un l'affronte tandis que l'autre le contourne... On entre toujours par un côté pour vouloir sortir pas l'autre, ces murs nous conduisent et nous limitent.
Espace réduit nous focalisant sur un but... la traversée est l'objectif a atteindre pour découvrir ce qui se passe au bout...
J'ai toujours l'impression de marché, passant d'un couloir a un autre me retrouvant a des bifurcation... Hésitant toujours et revenant en arrière pour m'assurer d'un retour et de la connaissance du lieu.
Peur de se perdre ou de se lancer dans les couloirs dont je ne pourrais revenir... Sans carte je me fait la mienne dans ma tête.
Espérant toujours trouver du monde dans ce méandre pour faire un bout de chemin avec moi...


29/12/2006

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila c'est fini pour 2006.
Nous sommes en 2007.
Bonne Année à toi.
De la Réunion.........

Anonyme a dit…

bonne année a toi, et profite bien de l'année 2007. M

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi,et profite de l'année 2007.
P