8 décembre 2006

Reste


Repas achevé,
Je m'endors presque sous la chaleur de la pièce.
Oubliant mes envies et ma tristesse,
Enfin délivré.

L'oeil se corrompt,
Déversant sa sympathique béatitude,
Me plongeant ainsi dans son étude.
Le ventre rond.

Laissé moi a cette misère,
Celle ci j'en fait mon affaire,
Je suis le seul en ce lieu, a garder cet "ici"

La lumière me pique a vif,
Réchauffant mon regard passif,
Me pensé étaient trouble et a présent je revis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lorqu'on parcours ton blog, on a l'impression que tu es seul parmis tous ; que tu es un spectateur de ce pays!!!

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai. Tu dois t'ennuyer a mort la bas.

Gui a dit…

Lol je pense que oui...
Mais je pense que je n'ai pas le meme sens du mot "ennuyer" que vous...
L'ennui n'est pas une chose négative...
Il aide a la méditation et nous fait pensez a des choses que l'on ne penserait pas ou que l'on jugerais secondaire dans le flot quotidien...