17 décembre 2006

Rougeurs


Je me promène et passe par cet déviation des temples...
Plus je m'y promène et plus j'explore ce lieu de plus en plus loin, au début je ne faisait que de le longer par le côté, maintenant, j'y pénètre et le traverse dans sa longueur mais je n'entre pas dans certain lieu n'y dans les bâtiments...
Ce lieu est comme une femme, on apprend tous d'abord à la connaître, ou explore ses lignes et sont corps de plus en plus, trouvant parfois des choses cachées ou soustrait au simple voyeur. Pour enfin si sentir bien et a l'aise...
L'automne, la fait rougir et parsème ces feuilles rouge vifs sur les courbes de son corps, que tous piétinent et éblouissent de leurs flash...
Je me pose, et l'observe...
J'ai hâte d'y retourner et d'en apprendre plus sur ce lieu...

16/12/2006

Aucun commentaire: