7 janvier 2007

Songe


Il y a de ces chemins qui vous semble si familié, et si "simple" car vous les empruntez regulierement...
Et pourtant si on sait ouvrir l'oeil et etre attentif il recele et fourmille de nouvelles choses ou de chose que l'on ne remarqueraient pas juste en passant en coup de vent, ce lieu vous devient familier, et on se sent proche de sa famille, si proche qu'on apprend a la connaître...
Ce cousin, cet ami nous guide... et il est toujours la ou on l'attend, pourtant je me laisse a rêver de chemins "mobiles" et ou prendre la route redevienne un vrais voyage car on ne saurai jamais où l'on va vraiment...
Des chemins toujours en mouvement et qui nous offres de nouvelles directions, pour nous perdre. J'ai rêvé de ce genre de chemin, et a ses bords tout un monde nouveau et fascinant et si meurtrier, mais j'arrivais quand même a retourné chez moi a la fin de ma boucle... Mais pourtant, je me relançais a sa découverte a la fin...

07/12/2007

Aucun commentaire: