4 février 2007

renvois


Ainsi la boucle me revoit à mon point de départ...
J'ai fais le tour et je m'en vais faire un denier voyage, mes pas me guideront hors de cet univers... un peu comme on sort d'un rêve.
Mais n'ayant pas l'intention de me réveillé mais plutôt de m'évader dans un autre rêve.
D'autres gens et d'autre lieux, encore de nombreuses choses a découvrir...
Et rendre compte de ce "parcours" a mon entourage, les faires voyager un peu par la pensée eux qui n'ont pas put être de la partie... Et si le voyage ne commençait que vraiment maintenant...
04/02/2007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci guillaume, de nous avoir fait découvrir ton voyage à travers ton blog!!!

M

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, merci à toi pour Ses 4 mois de lecture chaque jour.
Bonne rentré a toi.
Et tiens nous au courant....
A bientôt de te relire.

P

Anonyme a dit…

Aors que deviens tu ?