1 février 2007

bX-vjhbsj


Mise a jour de l'ensemble de mes "rapports" sur mes mondes...
Et cette suite de lettre qui m'indique que l'un de mes monde s'est perdus, il voyage sûrement dans une autre dimension...
Se soustrayant au moteur de recherche, il est partis de chez lui, ne répondant pas lorsque l'on frappe a la porte de son URL.
Mais il reviendra après, ne dissant mot mais je vois dans ces yeux qu'il a voyager et pus voir des choses invisibles a moi... Mais il a aussi eu peur, de ne pouvoir subvenir a sa tache et est donc rentré vite...
Il ne s'est absenter que quelques minutes...
01/02/2007

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah je connais ce probléme aussi!!! on à perdu notre blog avec Ludovic comme ça, du coup on fait plus confiance à blogger!
Maintenant tu peux suivre notre blog içi :
-->http://www.espacedubug.com/ecriture_videoludique
Bonne visite!
A bientôt dans dans ambiance de dessin...