26 mars 2006

Conversion du dossier...

Je suis en train de traduire mon dossier en anglais pour pouvoir envoyer mes courriers aux institutions Japonaise...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage! Je ne peux pas t'aider car moi et l'anglais ça fais 3 et meme 4!!

Anonyme a dit…

tu veux aller ou au japon ?
si je peu t aider dans tes demarches.
tu est sur de partir alors.
Cool

Gui a dit…

Oui j'ai decrocher une boiurse pour partir sur Kyoto...
Il ne me reste plus qu'a trouver une structure d'acceuil...

Anonyme a dit…

Félicitation.Si tu as une bourse pour partir.
Une question
Que va devenir ton blog. Il serai dommage que toute disparaisse aprés ce travail formidable que tu nous as fait partager.Il faut que tu nous laisse des traces de toi,de tes voyages, de tes pensées,de tes emotions ect... ect...Auront nous la chance de te relire avant ton départ.Fais nous savoir quand tu compte prendre ton envole la bas.
OUI aufait c'est pour quand ce nouveau départ pour toi ? Va Gui de Valence.Mais tiens nous au courant.A bientot en espèrant te relire vite. Pourrons nous te joindre quel part ?
Cool

Gui a dit…

Le blog sera tenus a jour...
Pour pouvoir donner de mes nouvelles et aussi montrer l'avancement de mon travail...
Je pense que j'y apporterai s pas mal d'info pour avoir une base consultabme de n'importe ou...
Je ne connais pas encore mes dates ou l'institut qui me prendra en "charge" mais je m'y atele...
Mon nouveau départ est dans ma tete et il n'y a pas vraiment une date arreter pour le positionner dans le temps...

Anonyme a dit…

Salut gui de Valence,
Alors tu en est ou dans tes démarches.As tu trouver une struture d acceuil ?
Au fait que va tu faire à Kyoto ?
Tu vas continuer tes études dans une école de beaux arts sur place ?
Cool